Le paradis des poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des poilus

Ici vous trouverez des conseils sur les zanimaux, plus particulièrement les cochons d'inde, les hamsters, les lapins et les rats. Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon mari a pété les plombs, pdr !!!

Aller en bas 
+7
judi15983
Aurélie
angel
blabla
isa
Shanie
Cathie
11 participants
AuteurMessage
Cathie
Fumeur de post
Cathie


Nombre de messages : 677
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty
MessageSujet: Mon mari a pété les plombs, pdr !!!   Mon mari a pété les plombs, pdr !!! EmptyMer 8 Juin - 1:23

Hier soir, je me suis prise le fou-rire de ma vie !!! Bon, mon mari un peu moins, je l'avoue !!!Mon mari a pété les plombs, pdr !!! 7-picture3

Il était sur le PC et m'a appelée pour me montrer quelque chose...
Moi, tranquillement, j'arrive avec mon point de croix, je m'asseois sur une chaise et je continue à broder à côté de lui, tout en regardant ce qu'il faisait.

Le truc, c'est que j'ai tellement l'habitude d'avoir les ratounettes sur moi, que je n'y fais plus attention...

L'une d'elles, Pinkie a donc très naturellement quitté mon épaule pour aller ballader sur Eric qui était torse nu pour cause de grosse chaleur !

Juste un truc, c'est qu'Eric a une peur bleue de toutes les petites bêtes, arraignées, sauterelles, et donc ne parlons même pas des rats !!!
Il les accepte, mais de loin !Mon mari a pété les plombs, pdr !!! 7-picture4

Tout à coup, il sent les petites griffes de ma puce sur lui et .... Mon mari a pété les plombs, pdr !!! 4-picture1Haaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Le cri qui tue !!! Il hurlait, hyper paniqué, ne sachant pas quoi faire pour l'enlever de sur lui, essayant de ne pas lui faire de mal, mais aussi et surtout de la faire dégager !!!

Je l'ai vite rattrapée, mais il fallait voir l'état de mon zhom !!!!Mon mari a pété les plombs, pdr !!! 7-picture3


Mon mari a pété les plombs, pdr !!! 7-picture5Fou qu'il était !!! Il a du mettre dix bonnes minutes avant de se calmer, me menaçant de leur tordre le cou si elles revenaient sur lui !!!

Il m'a juré avoir failli avoir une crise cardiaque et s'être maitrisé au maximum pour ne pas la prendre et la balancer contre le mur !!!Mon mari a pété les plombs, pdr !!! 6-picture9Heureusement pour lui qu'il se soit maitrisé, le premier qui touche un poil à mes filles, j'en fais de la chair à patée !!!

Enfin, tout ça pour dire que tout costaud qu'il est mon homme, il a peur d'une toute petite rate mignone comme tout !!!!Mon mari a pété les plombs, pdr !!! 7-picture6

Et vous savez où il était ce soir ?

Au karaté, il en fait plus de six heures par semaine, parfois huit heures et .... il a peur d'une ratounette !!!Mon mari a pété les plombs, pdr !!! 7-picture1Mon mari a pété les plombs, pdr !!! 4-picture5
Revenir en haut Aller en bas
Shanie
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
Shanie


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Localisation : en pleine Acadie!
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a pété les plombs, pdr !!!   Mon mari a pété les plombs, pdr !!! EmptyMer 8 Juin - 15:49

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Panneau6
Tu a toujours des bonnes histoires Cathie!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fumeur de post
isa


Nombre de messages : 637
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a pété les plombs, pdr !!!   Mon mari a pété les plombs, pdr !!! EmptyMer 8 Juin - 15:51

Shanie a écrit:
Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Panneau6
Tu a toujours des bonnes histoires Cathie!!

exactement!! mdr+
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
blabla


Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a pété les plombs, pdr !!!   Mon mari a pété les plombs, pdr !!! EmptyMer 8 Juin - 15:55

Ptdr alala les z'hommes ! Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelle.canalblog.com/
angel
Expert
angel


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 03/05/2005

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a pété les plombs, pdr !!!   Mon mari a pété les plombs, pdr !!! EmptyMer 8 Juin - 16:18

MDR!!
alalalal le probélme des phobies c'est que l'on peu rien y faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webhamsters.gruik.net
Aurélie
Boulimique du post
Aurélie


Nombre de messages : 306
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 17/03/2005

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a pété les plombs, pdr !!!   Mon mari a pété les plombs, pdr !!! EmptyMer 8 Juin - 16:36

mdr+
Vives les zhoms...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-mortitia.skyblog.com
judi15983
Rang: Administrateur
judi15983


Nombre de messages : 1835
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2005

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a pété les plombs, pdr !!!   Mon mari a pété les plombs, pdr !!! EmptyMer 8 Juin - 18:29

mdr+
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_95570/cochon-d-inde.html
rysou77
Fumeur de post
rysou77


Nombre de messages : 740
Localisation : Roissy en Brie 77 proche Paris
Date d'inscription : 15/03/2005

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a pété les plombs, pdr !!!   Mon mari a pété les plombs, pdr !!! EmptyMer 8 Juin - 18:50

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Cool.smileysmiley.com.17

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Lol.smileysmiley.com.49Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Lol.smileysmiley.com.49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rysou77.skyblog.com
Aubéline
Rang: Administrateur
Aubéline


Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : Bollène (Vaucluse)
Date d'inscription : 15/03/2005

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a pété les plombs, pdr !!!   Mon mari a pété les plombs, pdr !!! EmptyMer 8 Juin - 21:13

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Panneau6 Pauvre zom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubeline.com
Sunday13
Accroc au post
Sunday13


Nombre de messages : 473
Localisation : brest
Date d'inscription : 19/03/2005

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a pété les plombs, pdr !!!   Mon mari a pété les plombs, pdr !!! EmptyJeu 9 Juin - 15:34

mdr+ le pauvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday13.tchatcheblog.com
Stéph
Accroc au post
Stéph


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 17/03/2005

Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a pété les plombs, pdr !!!   Mon mari a pété les plombs, pdr !!! EmptyJeu 9 Juin - 16:33

mdr+ C'est trop drôle!! mdr+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon mari a pété les plombs, pdr !!!   Mon mari a pété les plombs, pdr !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mari a pété les plombs, pdr !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des poilus :: Rat :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser