Le paradis des poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des poilus

Ici vous trouverez des conseils sur les zanimaux, plus particulièrement les cochons d'inde, les hamsters, les lapins et les rats. Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 COMPORTEMENT bizarre

Aller en bas 
+4
Stéph
rivierespourpres79
Cathie
Ludi_854
8 participants
AuteurMessage
Ludi_854
Brouteur de post
Ludi_854


Nombre de messages : 150
Localisation : drome
Date d'inscription : 03/05/2005

COMPORTEMENT bizarre Empty
MessageSujet: COMPORTEMENT bizarre   COMPORTEMENT bizarre EmptyLun 6 Juin - 23:51

ce matin au boulot une des lapines a eu un comportement bizarre.Comme tous les lundis matin c est le gran nettoyage.Je m apprete donc a deplacer les lapins pr faire leur cage.IlS peuvent que me reconnaitre c est tout ltemps ma tache lol
dc quand j ai voulu sortir la lapine belier noire de sa cage elle a fait un bon de 10m et s'est debattu ds tous les sens.ele s'est mise a taper des pattes comme une delurée et a gémir comme si jlui fsai mal alor que je la touchais pas.JL ai calmée et j ai fini par la prendre avec d gants.pas de plaies,elle s est ensuite calmée. Le lapin distingu t il quelques couleurs?EST ce qu elle a pu etre effrayée par la couleur rouge de mon tee shirt? QUESTION que jme suis posée merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ludi854.neuf.fr
Cathie
Fumeur de post
Cathie


Nombre de messages : 677
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 16/03/2005

COMPORTEMENT bizarre Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT bizarre   COMPORTEMENT bizarre EmptyMar 7 Juin - 9:39

Oh la la la !! Impossible de te répondre, c'est bizarre en effet !

Des fois, Lilou me fait ça, mais toute seule, elle dort tranquillement sous la table, puis d'un coup, elle fait un bon et commence à taper du pied, comme quand elle n'est pas contente, je lui parle et elle se calme petit à petit... Mais si tu vois comme elle respire dans ces moments-là, on dirait que son coeur va lacher tellement il bat vite !

Probablement que les lapins ressentent des choses qui ne nous sont pas perceptibles, mais quoi ???? Là est la question.
Revenir en haut Aller en bas
rivierespourpres79
Croque Post



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2005

COMPORTEMENT bizarre Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT bizarre   COMPORTEMENT bizarre EmptyMer 8 Juin - 10:16

vais être directe : des fois les lapins snt cons et pètent les plombs !

j'ai une lapine qui une fois comme ça avait essayé de monter un mur à la verticale mdr+ , ai posé la question à ma véto une fois > verdict : des fois les lapins pètent les plombs, on ne sait pas pkoi...peut être effectivement ils sentent des choses que les humains ne sentent pas : voyante :
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Accroc au post
Stéph


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 17/03/2005

COMPORTEMENT bizarre Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT bizarre   COMPORTEMENT bizarre EmptyMer 8 Juin - 18:39

C'est vrai que parfois Agathe a des réactions très étranges : Elle nous regarde et se sauve comme si sa vie en dépendait... (pourtant nous lui expliquons que nous sommes deux végétariens _ enfin trois avec le chien_ et qu'elle n'a rien a craindre!...)

Je ne sais pas ce qu'elle a, mais comme Rivièrespourpres, je pense que les lapins peuvent vraiment pêter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
judi15983
Rang: Administrateur
judi15983


Nombre de messages : 1835
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2005

COMPORTEMENT bizarre Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT bizarre   COMPORTEMENT bizarre EmptyMer 8 Juin - 18:41

Un chien végétarien, ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_95570/cochon-d-inde.html
isa
Fumeur de post
isa


Nombre de messages : 637
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/05/2005

COMPORTEMENT bizarre Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT bizarre   COMPORTEMENT bizarre EmptyMer 8 Juin - 18:46

Stéph a écrit:
C'est vrai que parfois Agathe a des réactions très étranges : Elle nous regarde et se sauve comme si sa vie en dépendait... (pourtant nous lui expliquons que nous sommes deux végétariens _ enfin trois avec le chien_ et qu'elle n'a rien a craindre!...)

mdr+ elle a pas du comprendre se que vous lui avez expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Accroc au post
Stéph


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 17/03/2005

COMPORTEMENT bizarre Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT bizarre   COMPORTEMENT bizarre EmptyMer 8 Juin - 19:00

Gynt est un chien très étrange!... il n'aime pas le sucre (ni les gâteaux), et il préfère une feuille de laitue ou une rondelle de carotte à un morceau de saucisse...
il mange de la viande dans sa pâtée (faut bien vivre), mais ce qu'il aime par dessus tout c'est les feuilles de laitue iceberg, les lasagnes végétariennes, les steak de soja et le riz...

pour Agathe, c'est vrai Isa, que je ne suis par certaine qu'elle comprenait tous les mots... Faudrait peut-être que je lui écrive???? COMPORTEMENT bizarre Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
judi15983
Rang: Administrateur
judi15983


Nombre de messages : 1835
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2005

COMPORTEMENT bizarre Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT bizarre   COMPORTEMENT bizarre EmptyMer 8 Juin - 19:13

mdr+
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_95570/cochon-d-inde.html
blabla
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
blabla


Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 16/03/2005

COMPORTEMENT bizarre Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT bizarre   COMPORTEMENT bizarre EmptyMer 8 Juin - 19:14

Et ben, drôle de chien ! COMPORTEMENT bizarre Panneau6
Ma cher Venus aussi adore les fruits et légumes depuis qu'elle est tombé amoureuse des cochons d'inde, mais quand même pas autant que sa viande !
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelle.canalblog.com/
isa
Fumeur de post
isa


Nombre de messages : 637
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/05/2005

COMPORTEMENT bizarre Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT bizarre   COMPORTEMENT bizarre EmptyMer 8 Juin - 19:16

mdr+
Revenir en haut Aller en bas
Sunday13
Accroc au post
Sunday13


Nombre de messages : 473
Localisation : brest
Date d'inscription : 19/03/2005

COMPORTEMENT bizarre Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT bizarre   COMPORTEMENT bizarre EmptyJeu 9 Juin - 15:32

nos petits nanimos sont parfois très étranges! mdr+
Revenir en haut Aller en bas
http://sunday13.tchatcheblog.com
Contenu sponsorisé





COMPORTEMENT bizarre Empty
MessageSujet: Re: COMPORTEMENT bizarre   COMPORTEMENT bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPORTEMENT bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des poilus :: Lapins :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser