Le paradis des poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des poilus

Ici vous trouverez des conseils sur les zanimaux, plus particulièrement les cochons d'inde, les hamsters, les lapins et les rats. Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon rat a les yeux qui globulent O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Domie
Croque Post
Domie


Nombre de messages : 66
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2005

Mon rat a les yeux qui globulent O_o Empty
MessageSujet: Mon rat a les yeux qui globulent O_o   Mon rat a les yeux qui globulent O_o EmptyVen 6 Mai - 0:47

Le rat parfois (souvent même) fait grincer ses quenottes et puis a les yeux qui globulent (en général ça va ensemble). C'est assez impressionnant quand on n'a pas l'habitude.

Voici un exemple simulé sur Expresso:
Mon rat a les yeux qui globulent O_o Crogno

C'est normal, tous les rats ne le font pas mais la plupart si, quand même, c'est un signe d'extase ou de profonde réflexion. En fait quand vous le gratouillez, souvent il apprécie énormément et finit par faire ce ptit crognottage avec les dents et les yeux se mettent à globuler lol.

Parfois il le fait tout seul, quand il est bien installé et qu'il est donc content de sa situation et hop, un ptit globulisme Mon rat a les yeux qui globulent O_o Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondederats.free.fr
Cathie
Fumeur de post
Cathie


Nombre de messages : 677
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 16/03/2005

Mon rat a les yeux qui globulent O_o Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a les yeux qui globulent O_o   Mon rat a les yeux qui globulent O_o EmptyVen 6 Mai - 1:12

Les miennes me le font souvent quand elles sont dans mon cou...

Au début, je ne savais pas trop ce que ça voulait dire et j'avais peur, je pensais qu'elles menaçaient de me "manger" en claquant des dents...
Et puis, j'ai appris que c'était comme un ronronnement de chat et donc un signe de bien-être, ça m'a énormèment touché et fait plaisir !!!

Par contre pour les yeux, je n'ai jamais pu voir car à chaque fois, elles sont nichées dans ma nuque et je n'arrive pas à les observer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rat a les yeux qui globulent O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des poilus :: Rat :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser