Le paradis des poilus

Ici vous trouverez des conseils sur les zanimaux, plus particulièrement les cochons d'inde, les hamsters, les lapins et les rats. Bonne visite !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Mon rat me fait pipi dessus !

AuteurMessage
Domie
Croque Post
Domie

Mon rat me fait pipi dessus ! Empty
MessageSujet: Mon rat me fait pipi dessus !   Mon rat me fait pipi dessus ! EmptyVen 6 Mai - 0:40

C'est normal Wink

Et même si vous le grondez, il continuera. C'est pour lui une façon de vous dire qu'il vous aime, que vous lui appartenez.

Alors tous les rats ne font pas forcément pipi sur vous, ça ne veut pas dire qu'ils ne vous aiment pas lol, il y en a qui ne font rien, d'autres 2-3 gouttes et d'autres encore une belle flaque... (j'ai les 3 types à la maison)

Donc il faut prendre son "mal" en patience, prévoir du sopalin et si besoin est, songer à vous laver les mains après Wink Mais ne le grondez pas, c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondederats.free.fr
Cathie
Fumeur de post
Cathie

MessageSujet: Re: Mon rat me fait pipi dessus !   Mon rat me fait pipi dessus ! EmptyVen 6 Mai - 1:15

Justement, depuis quelques jours, alors j'ai remarqué que mes poupettes me faisaient régulièrement quelques petites gouttes sur la main !

Rien de bien méchant ni salissant, mais je me demandais pourquoi maintenant alors qu'elles ne l'avaient jamais fait ...

J'ai ma réponse donc, je suis devenue leur propriété ! Mon rat me fait pipi dessus ! Panneau6

blabla
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
blabla

MessageSujet: Re: Mon rat me fait pipi dessus !   Mon rat me fait pipi dessus ! EmptyVen 6 Mai - 3:59

Mon rat me fait pipi dessus ! Merci2 Même si ma tite ficelle est morte depuis près de deux ans maintenant, je suis heureuse de savoir enfin pourquoi elle me faisait toujours une goutte de pipi sur la main, je me disais bien aussi que c'était un peu soft pour un "vrai" pissou Mon rat me fait pipi dessus ! Panneau6 Et de savoir ça, me rend encore plus proche d'elle, même si elle est loin dans le ciel maintenant : coeur :
http://carmelle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon rat me fait pipi dessus !   Mon rat me fait pipi dessus ! Empty

Mon rat me fait pipi dessus !
Page 1 sur 1