Le paradis des poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des poilus

Ici vous trouverez des conseils sur les zanimaux, plus particulièrement les cochons d'inde, les hamsters, les lapins et les rats. Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La volière de mes loulous

Aller en bas 
+8
Kim
Shanie
Cathie
Mango
blabla
Aubéline
judi15983
Domie
12 participants
AuteurMessage
Domie
Croque Post
Domie


Nombre de messages : 66
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptyJeu 5 Mai - 12:53

Voici la version 2.0 Very Happy

Entière

De face:
La volière de mes loulous Entiere

En biais:
La volière de mes loulous Entierebiais


Les détails

En haut, un hamac et un plateau suspendu (et une corde derrière qu'on ne voit pas)
La volière de mes loulous Haut

L'igloo qui cache un trou qui mène à l'étage inférieur
La volière de mes loulous Iglootrou

L'igloo et le coin toilettes (que j'appelle bacacaca La volière de mes loulous Panneau6 )
La volière de mes loulous Igloobac

En bas, l'échelle faite avec des pieds d'étagère en plastique
La volière de mes loulous Echelle

Une vue plus large du bas
La volière de mes loulous Bas


Voilà voilà, vous remarquerez qu'il y a aussi une espèce de "table" en plastique à l'étage de l'igloo, c'est la moitié d'une étagère en plastique, l'autre moitié a servi pour faire le plateau suspendu du haut et les pieds ont servi à l'échelle/pont du bas.

Et n'en doutez pas, ils adorent:
La volière de mes loulous Fenrir

La volière de mes loulous Hermes
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondederats.free.fr
judi15983
Rang: Administrateur
judi15983


Nombre de messages : 1835
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/03/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptyJeu 5 Mai - 12:55

C'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_95570/cochon-d-inde.html
Aubéline
Rang: Administrateur
Aubéline


Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : Bollène (Vaucluse)
Date d'inscription : 15/03/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptyJeu 5 Mai - 14:00

Waaaw ! Et il y a un accès à chaque étage ou il y a un espace par rat(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubeline.com
Domie
Croque Post
Domie


Nombre de messages : 66
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptyJeu 5 Mai - 14:08

Il y a un accès à chaque étage, la première planche (en haut) est plus courte que la longueur de la cage (on le voit un peu sur la photo du hamac et du plateau), comme ça ils peuvent descendre (soit directement par le coté, soit en passant sur la "table")

Après ils peuvent descendre du grand étage du milieu par la petite ouverture cachée par l'igloo et enfin même principe pour l'étage du bas que pour l'étage du haut, ils s'aident soit de la corde soit du tuyau pour descendre jusqu'à la litière (et au miam qui n'est pas sur la photo parce que j'ai pris les photos sans mettre les gamelles La volière de mes loulous Panneau6 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondederats.free.fr
blabla
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
blabla


Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 16/03/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptyJeu 5 Mai - 14:49

Elle est superbe ! J'ai déjà vui cette volière (dasn un supermarché il me semble) et orsque je l'avais vu je m'étais imaginé exactement la même chose que ce que tu as fait ! Alala, si j'avais de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelle.canalblog.com/
Mango
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
Mango


Nombre de messages : 1074
Localisation : Paris, 17ème.
Date d'inscription : 16/03/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptyJeu 5 Mai - 15:11

Magnifique installation!!
Combien as-tu de rats?? Ce sont des animaux sociables qui vivent ensemble sans problème normalement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Croque Post
Domie


Nombre de messages : 66
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptyJeu 5 Mai - 15:28

J'ai 8 mâles (5 de 1 an et 3 de 2 mois)ils vivent très bien ensemble, pour l'instant ils ne sont que 7 parce qu'un des vieux s'en est pris à 2 des petits et les a blessés, mais ils vont très bien maintenant et lui les voit pendant les sorties et tout se passe très bien Wink

Il arrive que des rats ne s'entendent pas avec les autres, c'est à cause de plusieurs raisons. Je pense pour le mien que c'était un incident isolé mais je vais attendre que les petits grandissent avant de le réintégrer.

Ils sont en règle général très sociables mais parfois, pour les mâles, gouvernés par leurs hormones ... (c'est pour celà qu'il faut préférer reproduire des mâles qui ne développent pas d'agressivité hormonale pour espérer avec des petits mâles qui seront à leur tour pacifiques Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondederats.free.fr
Mango
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
Mango


Nombre de messages : 1074
Localisation : Paris, 17ème.
Date d'inscription : 16/03/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptyJeu 5 Mai - 15:33

On va apprendre des tas de choses sur les rats!!! Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Fumeur de post
Cathie


Nombre de messages : 677
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 16/03/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptyJeu 5 Mai - 15:56

Leur habitat est magnifique !!! C'est génial !!!

En amenant mon fils au foot plusieurs fois par semaine, je passe devant une maison qui a au fond de son jardin une volière absolument identique, mais sans les étages, laissée à l'abandon.

Je suis allée au culot et je me suis arrêtée un jour pour savoir s'ils accepteraient de me la vendre.
Le soir même, ils me téléphonaient pour me dire qu'ils étaient OK pour 75€.

Le truc, c'est que pour le moment, je n'arrive pas à savoir où je pourrais mettre la volière, il n'y a plus un coin de libre ! Boulet
Et comme mes loulouttes ne sont que deux, leur cage est largement suffisante.

Mais qu'est-ce que j'aurais aimé pouvoir la prendre et l'aménager comme la tienne !!!! La volière de mes loulous Amour31
Revenir en haut Aller en bas
Shanie
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
Shanie


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Localisation : en pleine Acadie!
Date d'inscription : 16/03/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptyJeu 5 Mai - 19:34

Wow!!!! sont super bien tes rats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Croque Post
Kim


Nombre de messages : 74
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/05/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: moi   La volière de mes loulous EmptyJeu 2 Juin - 21:11

moi aussi g une grande voliere saufe que c une a oiseau que j'ai ammenagémoi aussi quand j'ai mit d bebes avec les vieu un des plus agé a attaquer les petits et maintenant qu'il sont grand tous va bien bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Croque Post
Kim


Nombre de messages : 74
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/05/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptyJeu 2 Juin - 21:12

pfff y a des fois j'ecrit n'importe comment desoler Boulet La volière de mes loulous Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
isa
Fumeur de post
isa


Nombre de messages : 637
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/05/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptyVen 3 Juin - 17:38

quelle cage!!! : yes : : coeur :
Revenir en haut Aller en bas
Stéph
Accroc au post
Stéph


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 17/03/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptySam 4 Juin - 8:36

J'adore!!!!! c'est une superbe idée de prendre une volière comme cage. Ils ne doivent se sentir à l'étroit!...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane77
Dévoreur de post
Morgane77


Nombre de messages : 273
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/03/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptySam 4 Juin - 8:48

C'est trop bien!
mais je n'ai pas de rats malheureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Balch
Grignoteur de post
Balch


Nombre de messages : 42
Localisation : Vire 14
Date d'inscription : 13/05/2005

La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous EmptySam 4 Juin - 14:42

elle est hyper bien aménagée
C'est une cage 5 étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://cablh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La volière de mes loulous Empty
MessageSujet: Re: La volière de mes loulous   La volière de mes loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La volière de mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle voliere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des poilus :: Rat :: Cage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser