Le paradis des poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des poilus

Ici vous trouverez des conseils sur les zanimaux, plus particulièrement les cochons d'inde, les hamsters, les lapins et les rats. Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tekila

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiss
Accroc au post
tiss


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

Tekila Empty
MessageSujet: Tekila   Tekila EmptyMer 23 Mar - 13:36

Voila ma grosse, mon amour de lapin, la plus colérique, la plus frappée des lapines...Tekila...
A la base lapin nain, elle s'est transformée en "gros" lapin...mais c'est pas pour ca qu'on l'aime plus!!
On l'a acheté avec mon cheri il y à 2 ans 1/2, pour Noel... C'est mon premier lapin, et son rôle etait de me tenir compagnie la semaine pendant l'absence de mon cheri...(il faisait ses études sur Besançon, moi à Lyon, on avait notre appart mais il revenait que le week end...la galère quoi!!) Depuis la famille c'est agrandie (2 chats, un CI) mais Tekila reste ma chouchoute...même si Madame à ses caprices...

Poutchy, je t'aime!! Mr.Red

Tekila Poutchy
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Fumeur de post
Cathie


Nombre de messages : 677
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 16/03/2005

Tekila Empty
MessageSujet: Re: Tekila   Tekila EmptyMer 23 Mar - 15:02

Tekila 1-picture2 Qu'est-ce qu'elle est belle !!! En plus, un lapin bélier !!! J'ai vraiment un petit faible pour les béliers, je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis littéralement folle !!!Tekila 4-picture9

J'ai adoré la description que tu as fait d'elle !

- "Voila ma grosse, mon amour de lapin, la plus colérique, la plus frappée des lapines...Tekila...
A la base lapin nain, elle s'est transformée en "gros" lapin...mais c'est pas pour ca qu'on l'aime plus!! "


On dirait que tu parles de la mienne ! mdr !!! Grosse, un amour de lapin, la plus frappée des lapines... c'est exactement ce que je pourrais dire de Lilou, sauf colérique... la mienne ne l'est pas, mais je dirais plutôt : décidée, c'est quand elle veut, où elle veut et si elle ne veut pas, tu peux toujours t'accrocher ! mdr !!! Very Happy

Ta Poutchy est vraiment adorable !!!!

Au fait, est-elle stérilisée ou entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanie
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
Shanie


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Localisation : en pleine Acadie!
Date d'inscription : 16/03/2005

Tekila Empty
MessageSujet: Re: Tekila   Tekila EmptyMer 23 Mar - 15:06

Elle est vraiment belle!!! Moi aussi j'aime ces lapins avec les oreilles tombantes!! lol J'y ai penser tres fort en achetant Grichou de prendre un lapin aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
tiss
Accroc au post
tiss


Nombre de messages : 484
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2005

Tekila Empty
MessageSujet: Re: Tekila   Tekila EmptyMer 23 Mar - 15:52

Cathie a écrit:
Tekila 1-picture2 Qu'est-ce qu'elle est belle !!! En plus, un lapin bélier !!! J'ai vraiment un petit faible pour les béliers, je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis littéralement folle !!!Tekila 4-picture9

J'ai adoré la description que tu as fait d'elle !

- "Voila ma grosse, mon amour de lapin, la plus colérique, la plus frappée des lapines...Tekila...
A la base lapin nain, elle s'est transformée en "gros" lapin...mais c'est pas pour ca qu'on l'aime plus!! "


On dirait que tu parles de la mienne ! mdr !!! Grosse, un amour de lapin, la plus frappée des lapines... c'est exactement ce que je pourrais dire de Lilou, sauf colérique... la mienne ne l'est pas, mais je dirais plutôt : décidée, c'est quand elle veut, où elle veut et si elle ne veut pas, tu peux toujours t'accrocher ! mdr !!! Very Happy

Ta Poutchy est vraiment adorable !!!!

Au fait, est-elle stérilisée ou entière ?

Elle est entière ma Poutchy, ce qui a valu à Stitch quelques "assauts" à son arrivée...mais maintenant elle se comporte comme une maman avec lui, c'est trop mignon à voir!!

Je me suis mal exprimée quand j'ai dis colérique...En fait Madame ne supporte pas le plastique, donc tout ce qui est plastique dans sa cage, ca vole!! Elle veut pas y voir!
Et puis quand je la sort, pas quetion d'essayer de l'attraper pour lui faire un calin, non non, c'est Madame qui décide quand elle veut monter sur mes genoux pour un calin...Par contre si elle décide du calin, pas question d'arreter avant qu'elle ai décidé...Enfin bref, un vrai petit tyran!lol!

Merci pour vos compliments, elle à rougi jusqu'au bout des oreilles quand je lui ai dis! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aubéline
Rang: Administrateur
Aubéline


Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : Bollène (Vaucluse)
Date d'inscription : 15/03/2005

Tekila Empty
MessageSujet: Re: Tekila   Tekila EmptyMer 23 Mar - 19:24

Elle est vraiment adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubeline.com
maxvann
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
maxvann


Nombre de messages : 1259
Localisation : Russan, petit village du Gard
Date d'inscription : 15/03/2005

Tekila Empty
MessageSujet: Re: Tekila   Tekila EmptyMer 23 Mar - 23:05

je confirme elle est magnifique. je l'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekila Empty
MessageSujet: Re: Tekila   Tekila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Tekila...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des poilus :: Lapins :: Photos de lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser