Le paradis des poilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des poilus

Ici vous trouverez des conseils sur les zanimaux, plus particulièrement les cochons d'inde, les hamsters, les lapins et les rats. Bonne visite !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel caractère !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blabla
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
blabla


Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 16/03/2005

Quel caractère ! Empty
MessageSujet: Quel caractère !   Quel caractère ! EmptyVen 21 Avr - 13:03

Je voudrais partager un aspect du lapin (en tout cas du miens) que je ne soupçonnais pas, c'est son côté "tête de mule" Quel caractère ! Cul

Jules est très facile à vivre car il est joueur au sol et calme et calin dans les bras. En revanche, il deteste être seul, il devient de plus en plus pot de colle, il ne nous suis pas, mais il ne supporte pas de rester seul dans une pièce, sinon il boude Quel caractère ! Panneau6 Et il fait tout pour essayer d'ouvrir la porte de la pièce dans laquel nous nous trouvons bien qu'il sache qu'il n'a pas le droit, car dès que je le surprend il s'enfuit en courant.

Un autre aspect de son caractère c'est la colère. Hier, comme il continue de faire le bordel la nuit, nous avopns mis la cage dans le couloir... le lendemain matin il a été infernal comme jamais. Il a tapé de la patte toute la matinée surtout dès qu'on s'approchait de la cage et commençait même à s'en prendre à se pauvre Babouche Thumb down Plus tard dans la soirée il ets venu sur le canapé avec nous, alors aujourd'hui il est d'extrème bonne humeur Boulet lol!

Tout ça pour dire, qu'au vu de mon premier lapin, je ne m'attendais pas à tant de personnalité et d'intelligence de la part de Jules. C'est un chouette animal, mais vivement qu'il est passé l'adolescence Quel caractère ! Panneau7

Ceux d'entre vous qui ont ou on eu des lapins avait-il remarqué le même caractère tétu ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelle.canalblog.com/
Shanie
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
Shanie


Nombre de messages : 1434
Age : 41
Localisation : en pleine Acadie!
Date d'inscription : 16/03/2005

Quel caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère !   Quel caractère ! EmptyVen 21 Avr - 15:16

il en a un caractere ton lapinou!! c'et amusant de voir ca! j'avais 3 lapins mais ils etait a l'exterieur a l'annee, donc je n'ai jamais remarquer ces caracteres!
Revenir en haut Aller en bas
Aubéline
Rang: Administrateur
Aubéline


Nombre de messages : 1748
Age : 38
Localisation : Bollène (Vaucluse)
Date d'inscription : 15/03/2005

Quel caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère !   Quel caractère ! EmptyVen 21 Avr - 22:09

J'ai jamais eu de lapin mais les aventures du tien me font bien rire looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubeline.com
blabla
Ange du paradis chonchonesque et hamsteresque
blabla


Nombre de messages : 1020
Age : 38
Localisation : isère
Date d'inscription : 16/03/2005

Quel caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère !   Quel caractère ! EmptySam 22 Avr - 22:22

Oui il est terrible ce lapin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carmelle.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel caractère ! Empty
MessageSujet: Re: Quel caractère !   Quel caractère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel caractère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel code de la route pour les cavaliers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des poilus :: Lapins :: Comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser